mercredi 4 janvier 2017

Le beau hasard - The beautiful chance - La hermosa casualidad

J'avais cette petite boîte tournée pour m'exercer à obtenir des couvercles s'adaptant précisément sur le corps de l'objet. D'autre part j'avais un échantillon de mon émail noir temokku que je venais de reformuler sans carbonates. Il m'en restait une quantité insuffisante pour effectuer un trempage donc j'ai procédé à l'application au pinceau bien que ne soit pas la meilleure méthode pour obtenir une surface régulière. Mais je n'avais plus le choix...
Or le résultat est...irrégulier, bien sûr mais très beau, je trouve. J'ai eu encore de la chance.
-+-
Tenía esa cajita que era un ejercicio para conseguir cubiertas precisamente adaptadas al cuerpo del objeto. Por otro lado tenía una muestra de mi esmalte negro temokku reformulado sin carbonatos. Me quedaba una cantidad escasa para poder untar la pieza completa por lo que procedí a la aplicación con pincel que no es lo mas adecuado para conseguir una superficie uniforme. Pero no tuve otra opción ...
Pues ... el resultado es irregular, por supuesto, pero me parece muy bonito. Tuve suerte otra vez.
-+-
I had this small box I threw to practice to obtain lids fitting precisely on the body of the object. On the other hand I had a sample of my black temokku glaze which I had just reformulated without carbonates. I was left with insufficient quantity to soak so I proceeded to the brush application although it is not the best method to obtain a regular surface. But I had no choice ...
Well, the result is ... irregular, of course but very beautiful, I find. I was still lucky.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire