mercredi 7 août 2019

Mon 1er service de table - My 1st dinner set - Mí 1er servicio de mesa.


Je tourne, j'essaye, je rectifie, je recommence, j'imagine, j'en rêve, je recycle la terre et je recommence encore. Ca y est je commence à dominer la fabrication des assiettes au tour. En un peu plus de deux mois, j'ai développé mon processus de fabrication après avoir découvert les bons gestes et appris à les reproduire assiette après assiette. J'ai commencé la première cuisson biscuit. Grâce à Sonia Pignolet, j'ai suffisamment d'intercalaires réfractaires. Je commence à rêver à la manière de les émailler.
Un service de table de 15 jeux de grandes et petites assiettes plates et des assiettes profondes.



I throw, I try, I rectify, I start again, I imagine, I dream, I recycle the clay and I start over. That's it, I'm starting to control the throwing of plates. In just over two months, I developed my manufacturing process after discovering the right gestures and learning how to reproduce them plate after plate. I started the first firing. Thanks to Sonia Pignolet, I have enough refractory inserts. I'm starting to dream about how to enamel them. 
A 15-piece table service of large and small flat plates and deep plates.

Torneo, intento, rectifico, comienzo de nuevo, imagino, sueño, reciclo la tierra y vuelvo a empezar. Empiezo a dominar el torneo de platos llanos. En poco más de dos meses, desarrollé mi proceso de fabricación después de descubrir los gestos correctos y aprender a reproducirlos plato tras plato. Comencé a hornear la primera cocción. Gracias a Sonia Pignolet, tengo suficientes inserciones refractarias. Estoy empezando a soñar con como esmaltarlos. 
Un servicio de mesa de 15 piezas de platos llanos grandes y pequeños y platos ondos.

1 commentaire: